spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut a tous depuis peu j'ai un probleme d'affichage des couleurs : mon pc affiche le bureau correctement , mais quand je lance une video ( avec n'importe quel lecteur ) les couleurs sont criardes. le bleu est fluo le rouge aussi ... le reste est un peu sombre. en fait meme quand je modifie l affichage des couleurs de l'ecran et bien sa modifie bien le bureau , mais sa ne modifie aucune couleur de la video que j'ai mis en pause.... vous savez de quoi sa peut venir ? p4 2.4ghz 1280 mo de ram cg geforce4 mx 440 se merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Va dans le panneau de reglage de ton driver nVidia ... ya un reglage specifique pour les couleurs des superpositions videos Sinon regarde aussi les reglages couleurs de ton lecteur video preferé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai bien un mode correction des couleurs rouge vert bleu ... mais sa ne regle que l'image du bureau mais rien en mode video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Dans les drivers graphiques nvidia (les derniers a jour pour ta CG) ya un menu ou ils parlent de superposition obligatoirement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 exact mille merci the jack !!! je comprend pas pourquoi les parametres ont bougé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant