Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 on se voi sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 les jeux gameboy tinteresse moi c surtotu sa ? Ok, tout les jeux vont pas m'interesser je pense, je te tiens au courant Bi Rain je suis connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 le lot est toujour en vente pour linsten, des discutions son en cour avec djval23 mé pa pour tt le lot, je favorise la vente du lot entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ben ya mois la et je t demandé ton msn alors file moi le stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 jte envoyé mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 up et mise a jour des article et du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu me vois connécté parle moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 c koi ton adresse msn et up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 toufics@hotmail.fr ou lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tu es dans ma liste mé jte voi pa conecté jaten ke tu te conécte, g la lvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant