herve Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut a tous je recherche le cd de xcalibur 3.2,avez vous un lien a me donner,merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut a tous je recherche j'aimerai savoir ou tu la chercher car pour ne pas le trouver quand meme faut limite ne pas le faire expres aller bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Sur Emule on le trouve, mais ça prends du temps, du temps et encore du temps.. Etonnant qu'il ne soit hébergé nulpart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci beaucoup :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je pense que dès qu'il y aura une nouvelle version, je vais demander la permission à JP33 de l'hébergé aussi sur mon FTP comme ça, plus de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu penses qu'il y aura une nouvelle version bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Normalement, d'après JP33, la nouvelel version doit sortir vers la fin septembre donc normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 il y aura une autre version ... reste à savoir quand, j'ai très peu de temps à moi en ce moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si vous avez un lecteur de binaries il est posté assez regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 si vous avez un lecteur de binaries il est posté assez regulierement. Ouais en lancant une recherche je crois que je l'ai trouvé sur un groupe: TTB Posts: Xcalibur.The.Lords.Of.Sex.2 C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant