djflag Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok merci euh vous pouvez me dire sa en anglais a je sais chui chiant lol Bonjour, bon ben je vais prendre (l'objet), pouvez vous m'envoyé sa rapidement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Lut!!!! Bonjour, bon ben je vais prendre (l'objet), pouvez vous m'envoyé sa rapidement merci d'avanceHuuuum Good morning I am going to take ( l’objet ). You can send fast please? Thank you in advance. Ca doit donner ça. Juste comme ça, quand on commande sur un site étranger avec une langue étrangère, mieux vaut quand même au moins savoir la lire pour éviter les mauvaises surprises. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouai mais bon la c'est vraiment dure j'ai reussi a comprendre facilement comment commandé mais bon techniquement il devait pas yavoir de probleme donc bon Merci au faite sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant