Nabeshin Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bande de lopette!! ya 100 fois mieux et apres je pete le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais ...je prefere la methode zero meme si c'est pas vraiment legal ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 bande de lopette!! ya 100 fois mieux et apres je pete le feu peu tu me dire si c'est du sucre ou du sel ? Je sais pas le quel de deux tien éveiller mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 MDRRR Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 peu tu me dire si c'est du sucre ou du sel ? Je sais pas le quel de deux tien éveiller mdr c'est des os de nouveau né rappé. 4 semaines max apres c'est trop amer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ouais ben pas de claque graphique loin de la. jvais me le faire plus en profondeur pour voir le gameplay et l'hsitoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 jvais me le faire plus en profondeur... Bah bravo Je suis choqué Par contre Zero va aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 zero c une lopette il a debloqué aucun succes ou alors il joue pas avec son compte dans ce cas la c'est qu"il a uen petite bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Dite je rève om de partout dans les previews ils parlent de jolie graph. Perso je le trouve horrible trop d'aliasing, pas de gestion des ombres en splitté, et surtout 2 affeuses bandes noires en splitté aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 personne ne peux me répondre? Normale que le jeu soit si moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant