Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca me tente... Mais les je sens le ban tres proche Je préfère attendre, meme si la pression est forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors y'en a qui on joué a halo3 avec leur console flashé ?? C'est comment ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors y'en a qui on joué a halo3 avec leur console flashé ?? C'est comment ? merki 2/ 3 personnes juste au dessus donnent leur avis... Tu crois qu'ils ont feuilleté un magasine et regardé les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi perso j'adore, j'ai juste un peu tester hier soir c vraiment une petite tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Excellent ce jeux Mais ,parce que y'a toujours un mais , la durée de vie , 6-7h de jeux pour le finir en normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Zero aime les filles !!!!!c'est un scoop ! lol et mo j'ai hate la plus que quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Idem 7h00 en normal. C pas la clake mai un très bon jeu à voir le multi j ai testé (tout seul snif) les cartes sympas plein de mode multi. Une Coop bien faite mai qui réduit la qualité de l image en splitté. On peut modifier les map je trouve sa terrible. Mai COD4 sera un bien meilleur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Aller, plus que 14h avant de récup mon jeu, on dort bien cette nuit, car le week end va etre long J'adore Il est rien fort ce ZeroDegre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pour moi sa sera la méthode la plus soft : le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 lool Zero :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant