grunchy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 rien neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je trouve que ça sent l'embuscade à plein nez... mais ça pas mal de monde s'y attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je dis que la version lancer sur le net est un piege de crosoft si bien comme le dise certaine personne le lancement d'halo va suivre avec une vague de ban !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pour sa que je profite pas de probléme pour le moment a savoir ke le jeux se vend deja un peut partout sur le net et m^me en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 serieux ca reste du halo et franchement je suis pas fan vivement cod4 beaucoup de bruit pour rien , comme d hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Itchy, je suis un peut d'accord avec toi. Mais pour les impatients, si vous ne voulez prendre aucun risque, achetez vous une carte memoire, et profiter du jeu sans le live j'usqu'a sa date de sortie. M$ n'y verra rien, étant donner qu'il n'y aura rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 serieux ca reste du halo et franchement je suis pas fan vivement cod4 beaucoup de bruit pour rien , comme d hab c'est clair que c'est fade intérêt 5/10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Idem, je suis pas trop fan d'Halo. J'essaierais si un pote l'achete ou si il sort en démo. J'attends plus un Call Of Duty 4 comme Itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 vivement cod4 J'attends plus un Call Of Duty 4 comme Itchy Je me joins à vous Call of Duty 4 powaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 yosh si tu veu une cle beta yen a encore plein sur gamekult jen ai eu une hier en 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant