Aller au contenu

Petite mise en garde Halo 3


guilouz

Messages recommandés

Alors voila un petit topic pour mettre en garde certaine personnes qui vont peut être se procurer le jeu avant sa sortie officielle (j'entends illégalement bien sûr, car il est possible qu'il soit dispo avant sur la toile...).

 

En effet je viens d'aller voir mon revendeur (mes collégues de Micromania pour lesquels je bossais) et je leur ai demandé si il était possible qu'il me refile mon pack Légendaire plus tôt que prévu si ils le recevaient avant la sortie et hélas ils ont reçus des mails de Microsoft stipulants qu'il leurs est formellement interdit de vendre le jeu avant la date butoire du 26 septembre sous peine de banissements des comptes Xbox Live... Donc pas de pack avant le 26 :(

 

Visiblement ils y tiennent à leur petit jeu Microsoft, donc voila c'était juste pour vous prévenir.

 

Et je pense que de nombreux ban' vont encore avoir lieu avec la sortie de Halo 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux se méfier quand même. Les démentis de Microsoft, on connait ! Et là, c'est un excellent moyen de savoir qui a flashé sa console et qui télécharge les jeux (même si certains revendeurs les ont vendus plus tôt que prévu)...

 

Connaissant M$, je pense qu'il vaut mieux jouer la prudence et ne pas y jouer sur le live avant la date fatidique. De même, faites attention au succès que vous débloquez car la date y sera marquée ! Donc, pensez à avancer l'heure et le jour de votre console pour être tranquille ET de débrancher votre cable réseau...

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...