pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 voila depuis ce matin ma manette sixatis ne fonctionne plus je sais pas comment faire el ne s'allume meme pas g essayer 100 fois el ne veut rien savoir svp aider moi j'en ai qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tu as essayé de la recharger ? a moins que se soit tes USB ps3 qui soit mort (ou le cable) essaye de la recharger a partir d'un pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfffffffff Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci ca marche je te remerci mon amie ca marche du pc parce que g installer le truc la qu'on te donne sur le tuto et comment je fais pour ce de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pas de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant