Napalman Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est la fête pour le amoureux de shoot/plateforme avec pas moins de 3 jeux prévu sur DS: 2 pointures et 1 petit nouveau mais qui s'annonce bien. Metal Slug 7, Contra 4 et 07 Commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Metal Slug 7 Vivement D-Screens :love::love: (remarquer le subtile jeux de mot ) Contra 4 aussi ^^ Et voici quelques screens de 07 Commando And Many More Ici et Ici aussi Et Une Vidéo ICI Une Vidéo Direct youtubiser Celui s'annonce comme un Metal Slug Like lol mais pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est sympa tout ceci j'avais déjà vu une vidéo y a qq semaine de commado c'est comme qui dirait un metal slug like ^^ avec le carisme en moins, mais tout ça reste très prometteur vous avez des dates de sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Normalement Contra 4 c'est pour novembre version US. Voici un scan Famitsu pour Metal Slug 7, aucune info ni date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et voici quelques images de Contra 4 (qui devrait inclure Contra et Super Contra de la NES). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est trop fort ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est trop fort ça donne envie Ohhhh Ouiiii Vive la 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Exellent tout ces titres old school Même si je trouve dommage pour metal slug 7 j'auais préféré une sortie sur console de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce serait étonnant que ce titre ne reste que sur DS tout de même!!! Je sais que c'est une exclu, mais peut etre est elle temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Chouette, je ne connais pas beaucoup de jeux arcade sur DS, donc ce Metal Slug est le bienvenu, mais maintenant que j'y pense, y'a-t-il un bon Shoot'em up à scrolling vertical/horizontal sur DS? Un Gradius, ça serait vraiment pas mal,en plus avec les deux écrans [PS : ce qui est bien avec Metal Slug, c'est que la langue ne pose aucun problème, donc dès sa sortie japonaise ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant