kingkill Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir à tous!!! Un pote m'a donné un Gigaset SE551 WLAN dsl/cable (voir). J'ai besoin d'un adaptateur pour mon pc. Est-ce mieux de prendre un stick USB (voir) ou l'adaptateur (voir). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ni l'un ni l'autre Carte PCI WiFi pour les fixes ou Carte PCMCIA pour les portables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ni l'un ni l'autre Carte PCI WiFi pour les fixes ou Carte PCMCIA pour les portables ... Ok, mais j'aimerais bien savoir pourquoi? Hé oui il faut que je m'améliore dans le domaine du réseau... PS: j'ai un pc fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Puissance de reception deja ... les antennes des adaptateurs de ce genre sont de meilleure qualité que celles des USB ... Secondo le protocole USB lui même ... pas fait pour les debits longues durée et qui peut amener quelques blems >> LinkSys WMP54G powa pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 +1 usb pas bien après linksys a toi de voir mais aucun souci avec eux jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Que pensez vous de celui là? Informations sur le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 que c celui dont the jack te parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ouai, en fait il y a plusieurs models. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah au vue des cara si c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai encore une petite question. Pourquoi prendre une carte wifi à 54Mbps si on a un routeur à 108 Mbps? Je sais, je suis une grosse pomme dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant