Aller au contenu

[tuto] comment fabriquer une pandora dual

MrBeen

Messages recommandés

"Il l'a acheté neuve à 80€"

où ca?

ouais c'est interessant,demande lui, la mienne n'a pas de soucis (a ma connaissance!) pas de touche en vrac,le stick est niquel,l'ecran a 0pixels dead,les diagonales?heu je sais pas je vais pas dire n'importe quoi mais comme je te l'ai dis pas de soucis (bon usage normale de la console,je dis pas que la coque est balafree mais usure normale quoi)de tte facon jai ma petite idee....

enfin voila merci les gars

Disons qu'il l'a acheté ... dans mon quartier :lol: et comme c'est assez dur de trouver des clients pour ce genre de couleur , le vendeur a cassé le prix ^^ . Elle date de quand ta psp ? Car la sienne est de 2007 donc voila ... Aussi ça m'étonnerait qu'il veuille passer par la poste , donc si tu passes par hasard sur Lyon un jour ou l'autre ^^ . La tienne c'est une black ?

:lol: Dommage , lui c'est u ngar qui aime pas se prendre la tête ( du genre changer une coque psp :fou: ) , il a vu que le gar vendait la ms 1go + la psp 80€ , il l'a prise qu'elle soit pink ou non , apres ptet qu'il voudrait éventuellement l'échanger , mais bon ce serait seulement en main propre j'pense ^^ .

Au pire appelle tout les mags de ta région ( ce que j'ai fait pour trouver ma slim silver :P ) , demande leur s'ils ont des pink en occaz , tu vends la tienne 100-120€ à un gar , et t'en prends une pour le même prix ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M