cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 "Il l'a acheté neuve à 80€" où ca? ouais c'est interessant,demande lui, la mienne n'a pas de soucis (a ma connaissance!) pas de touche en vrac,le stick est niquel,l'ecran a 0pixels dead,les diagonales?heu je sais pas je vais pas dire n'importe quoi mais comme je te l'ai dis pas de soucis (bon usage normale de la console,je dis pas que la coque est balafree mais usure normale quoi)de tte facon jai ma petite idee.... enfin voila merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Disons qu'il l'a acheté ... dans mon quartier et comme c'est assez dur de trouver des clients pour ce genre de couleur , le vendeur a cassé le prix ^^ . Elle date de quand ta psp ? Car la sienne est de 2007 donc voila ... Aussi ça m'étonnerait qu'il veuille passer par la poste , donc si tu passes par hasard sur Lyon un jour ou l'autre ^^ . La tienne c'est une black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr lyon non jy vais jamais oui la mienne c'est une black.c'est pas que je veux m'en debarasser (jsuis preneur pour sa coque a la limite...je lui envoi une offcielle sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Dommage , lui c'est u ngar qui aime pas se prendre la tête ( du genre changer une coque psp ) , il a vu que le gar vendait la ms 1go + la psp 80€ , il l'a prise qu'elle soit pink ou non , apres ptet qu'il voudrait éventuellement l'échanger , mais bon ce serait seulement en main propre j'pense ^^ . Au pire appelle tout les mags de ta région ( ce que j'ai fait pour trouver ma slim silver ) , demande leur s'ils ont des pink en occaz , tu vends la tienne 100-120€ à un gar , et t'en prends une pour le même prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais j'avais ca en tete mais le bon client au bon moment c'est difficile parfois ;-) on verra, je suis pas presse mais si j'en vois une je la prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais , faut être patient dans ces cas là , au pire fait un ptit tour du côté d'ebay , etc... Parfois on peut trouver de bonnes affaires ( même si souvent les gens sont de gros pigeons qui paient super cher les trucs ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oh miracle de la compagnie à 2h du mat' La MS 4Go est offert à part? car je n'ai jamais vu de pack version Pink comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut tout le monde! petite question a la con, une psp pink peu etre dg maintenant?? pu*ain il m'en faut une!!!reste plus qu'a trouver un mec qui me l'echange contre la mienne Amazon.fr : Console PSP Base Pack Rose: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 MrBeen , c'est bien toi qui fait les news sur Emunova.net ??? Comme Sizious (ici et là-bas) , avec Ti Dragon vous êtes trois comme ça ^^ pq ? tu veux faire le 4eme pour la belote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut a tous, Voilà j'ai plus de PB avec pandora, que j'ai poster dans la FAQ. Si quelqun peut plus m'aider, je suis plus preneur !!! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/f-q-pandoras-battery-2-91671.html Problème résolu merçi CreativeMan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant