Aller au contenu

[tuto] comment fabriquer une pandora dual

MrBeen

Messages recommandés

Ya plus simple Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir !

Ok c'est encore du PSPGEN mais bon au moins c'est en FR ici et moins bourrin a faire ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-psp-normal-boot-avec-pandora-battery-92369.html

Pour confirmer les dires d'Infogames .... lachez un peu PSPgen .... suffit de s'alimenter en news sur maxconsole c'est largement mieux -_-

arrêtez de taper sans cesse sur pspgen

meta et pspgen ne sont pas comparables

lorsque je rech un bon tuto avec des images, des infos bien faites ... je les trouve bcp plus facilement sur pspgen

par contre je n'y vais jamais sur leur forum

si j'ai besoin d'une aide je la trouve plus facilement ici parce que je sais qu'il y a des compétences

yop cafecreme,

Pour la rose, tu as 2 choix:

1) soit t'attends la slim rose pastel vendu qu'au japon et tu l'importes,

2) soit pour la pink classique (un peu trop rose barbie à mon gout, c'est dommage) tu fais les grandes surfaces et tu leur demandes s'il leur en reste pas en stock dans un coin. J'ai un pote qui a voulu se prendre une psp sur un coup de tête début Aout, on est allé faire un tour au supermarché local, et tout ce qu'il y avait en rayon c'était 3 pauvres pinks (dont 2 éditions "limitées" avec l'umd de Pink justement). Si jamais tu la veux vraiment et tu trouves pas dans ton coin, je peux toujours faire un tour voir s'il en reste dans mon coin. Je sais pas dans quel coin tu es toi.

2) soit pour la pink classique (un peu trop rose barbie à mon gout, c'est dommage) tu fais les grandes surfaces et tu leur demandes s'il leur en reste pas en stock dans un coin. J'ai un pote qui a voulu se prendre une psp sur un coup de tête début Aout, on est allé faire un tour au supermarché local, et tout ce qu'il y avait en rayon c'était 3 pauvres pinks (dont 2 éditions "limitées" avec l'umd de Pink justement). Si jamais tu la veux vraiment et tu trouves pas dans ton coin, je peux toujours faire un tour voir s'il en reste dans mon coin. Je sais pas dans quel coin tu es toi.

Euh de mon côté, il y a toujours 20 pack Pink Fat, elle se vend autant plus mal que les nouvelles Slim :bedo:

Peut-être ça manque des "queens" dans ma ville? :bedo:

cafecreme, toi t'ose au moins ;)

merci phentex

ca fait un bail...

je sais pas la slim ne me dis pas plus que ca en fait mais c'est vrai que l'avoir en rose c'est tentant!

je vais faire un tour ce weekend "ds mon coin" (strasbourg pour te repondre,mais en meme temps jai pu lire que tu etais de paris ou sa banlieue proche,j'y passe 2-3 fois par mois,bref....)sinon ouais tu me diras où c'est encore possible d'en avoir.

(elle est a combien la slim en import?)

J'ai un pote qui a une pink , mais bon elle est neuve ( elle date de 3-4 mois ) . Il l'a acheté neuve à 80€ ( le "vendeur" n'avait que ça en stock :lol: ) , mais bon j'lui demanderait s'il veut l'échanger au pire... Mais faudrait vraiment que ta psp soit en parfait état( diagonales , touches ... ), et encore pas sur du tout :P mais bon j'demande tkt .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M