MrBeen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je viens de trouver ces tutos qui permettent de créer une batterie qui fait double usage : pandora+normal cela veut dire que vous n'avez pas besoin d'une psp fat pour créer votre pandora 2 conditions : 1 : être bidouilleur 2 conaitre l'anglais et/ou espagnol amusez vous [TUTORIAL] Fabrica una bateria dual (Pandora + normal) sin PSP con Custom Firmware @ ElOtroLado.net benheck.com Forums :: View topic - TUTORIAL: Make a Pandora's Battery without a homebrew PSP! si déjà posté : désole pas trop pris le temps de farfouiller ces topics pour apporter plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas mal! Mais bon je préfère quand même largement le faire avec un cfw, c'est plus raffiné parceque là c'est quand même assez bourrin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Déjà posté ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ya plus simple Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir ! Ok c'est encore du PSPGEN mais bon au moins c'est en FR ici et moins bourrin a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ya plus simple Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir ! Ok c'est encore du PSPGEN mais bon au moins c'est en FR ici et moins bourrin a faire Et si on a pas deux ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Et si on a pas deux ms... Si on a pas 2 MS, on se débrouille pour avoir 2 batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si on a pas 2 MS, on se débrouille pour avoir 2 batteries c'est trop chere a mon gout >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah alors on DG pas sa PSP et on la customise pas ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ya plus simple Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir ! Ok c'est encore du PSPGEN mais bon au moins c'est en FR ici et moins bourrin a faire Y'avais déjà un tuto sur ça dans ce forum ^^ Ma 2Go ne sert trop à rien vu que je joue trop à FF7CC donc je me sert comme downgrade. ça me fera moins chier de reinstaller à chaque fois (je suis très demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah alors on DG pas sa PSP et on la customise pas ~.~ bien sur que si et le chargeur t'en fait quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant