Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bande de... Ben t'as fais comment pour te payer un PSP genre? ne me dis pas que le cambriolage peut faire l'affaire UMD je comprend que ça coûte... mais de la à ne "rien" payer faut faire... Le coup d'IRshell c'est bien joli, alors paie toi un ordi portable maintenant, comme ça la PSP est "portatif" (et pourtant c'est bien le but de la Playstation Portable ) ahah c'est bien marrant de dire sa j'attends ma tune et la je pourrais me la payer mais bon c'est en attendant je suis en plus en plein déménagement alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non , une 1go suffit pour tester les jeux , pour les plus volumineux que l'on prévoit d'acheter , on y joue sur le pc pour se faire une idée , et voila ... J'achete les umds , et la psp je l'ai payé , c'est tout ... La carte 1go c'est pour les émulateurs , les jeux psx et pour tester les jeux psp ( histoire de pas se faire entuber par un jeu qui à l'air bien , mais sans démo pour le tester par éxemple ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non , une 1go suffit pour tester les jeux , pour les plus volumineux que l'on prévoit d'acheter , on y joue sur le pc pour se faire une idée , et voila ... J'achete les umds , et la psp je l'ai payé , c'est tout ... La carte 1go c'est pour les émulateurs , les jeux psx et pour tester les jeux psp ( histoire de pas se faire entuber par un jeu qui à l'air bien , mais sans démo pour le tester par éxemple ...). Très bien Même si en généralité j'achète les UMD (genre 2x FFVII CC ) je n'ai aucune envie de connaître un chargement qui dure 1h sur UMD que de jouer légalement sur MS. ^^ Mais si tu n'es pas trop "puriste" niveau hardware et le temps de chargement, tu peux poursuivre l'UMD Alexpsp: je ne t'ai jamais incité de l'acheter, c'était juste une remarque au hasard qui concerne "les friqués normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yaya, infoGRAMME c'est une vieille histoire entre moi et lui (infogramme de coke) un delire quoi,il n'y fais meme plus attention mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ok ^^ InfoGAMES : Ouais , faut dire que je teste beaucoup , mais que j'achete tres peu d'umd , donc mon lecteur ne souffre pas trop ^^ ( des excellents jeux sur psp , y'en à pas des masses : Dj max 2 , MHF 2 , Ratchet , Mgs , Gta Vcs ... Enfin ça c'est ceux que j'ai/j'ai eu ^^ ) ... Et bientôt FF7CC et GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yaya, infoGRAMME c'est une vieille histoire entre moi et lui (infogramme de coke) un delire quoi,il n'y fais meme plus attention mdr Les insultes c'est une histoire d'amour Yaya Je t'aime espèce d'enflure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 devrais-je réinstallé le fw 3.52m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour, je vous ecris pour voous dire que mon histoire et non résolu et oui pourquoi sa tombe sur moi rrrr mais bon je pense peut etre que sa vient de mon pc ou de irshell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant