MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi j'ai le dernier Irshell et j'ai jouer a Final Fantasy Crisis Core via USB avec Irshell avec ma PSP 3.52 M33-4 et sa fonctionne trés bien, je voit pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 une version d'irshell est sortie depuis?je suis a la ramasse moi.... la musique en meme temps que afkim ou autre j'aime bien.il n'y a pas de prx pour le m33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si quelqu'un peut m'aider voici mon msn alexis-93_420@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lache Irsheel et achette toi une plus grosse Pro Duo Ouais il faudrait bien une update de Irsheel :triste: De nos jours faut arêtter les CSO de mauvaises qualités et les Irshell. faut faire l'effort d'acheter au moins quelque chose! de nos jours une 2Go coûte maintenant 40€ voir 30€!! (chez nous les Swiss ) et une 4Go c'est 66€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si tu veux pour toi mais pas pour moi je dépenserais pas un sous de plus si irshel fait cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 infogrammes t'es un tueur.... "De nos jours faut arêtter les CSO de mauvaises qualités et les Irshell. faut faire l'effort d'acheter au moins quelque chose" Jusque la je me suis dis "ce mec preche la bonne parole,il incite les gens a acheter l'umd".... Et puis..... "de nos jours une 2Go coûte maintenant 40€ voir 30€!! (chez nous les Swiss ) et une 4Go c'est 66€" ca a brise mon "reve" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Chez les swiss , on doit pas avoir la même notion d'argent alors infogames ( infogramme c'est la boite qui fait (faisait ? ) des jeux café ) ... On a pas tous les moyens de se payer une carte hein... Sinon t'as bien lancé le patcher du tuto pour lancer ses jeux via irshell alexpsp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon t'as bien lancé le patcher du tuto pour lancer ses jeux via irshell alexpsp ? Oui biensur quel idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu joues en wifi ou en usb ? Parce que moi j'ai eu aucun probleme en usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bande de... Ben t'as fais comment pour te payer un PSP genre? ne me dis pas que le cambriolage peut faire l'affaire UMD je comprend que ça coûte... mais de la à ne "rien" payer faut faire... Le coup d'IRshell c'est bien joli, alors paie toi un ordi portable maintenant, comme ça la PSP est "portatif" (et pourtant c'est bien le but de la Playstation Portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant