Aller au contenu

Problème FFVII Crisis Core


Eightkiller

Messages recommandés

Bande de... :lol:

 

Ben t'as fais comment pour te payer un PSP genre? ne me dis pas que le cambriolage peut faire l'affaire :fonsde:

 

UMD je comprend que ça coûte... mais de la à ne "rien" payer faut faire...

 

Le coup d'IRshell c'est bien joli, alors paie toi un ordi portable maintenant, comme ça la PSP est "portatif" :lol: :bedo: (et pourtant c'est bien le but de la Playstation Portable :lol:)

 

ahah c'est bien marrant de dire sa j'attends ma tune et la je pourrais me la payer mais bon c'est en attendant je suis en plus en plein déménagement alors :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , une 1go suffit pour tester les jeux , pour les plus volumineux que l'on prévoit d'acheter , on y joue sur le pc pour se faire une idée , et voila ...

 

J'achete les umds , et la psp je l'ai payé , c'est tout ... La carte 1go c'est pour les émulateurs , les jeux psx et pour tester les jeux psp ( histoire de pas se faire entuber par un jeu qui à l'air bien , mais sans démo pour le tester par éxemple ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , une 1go suffit pour tester les jeux , pour les plus volumineux que l'on prévoit d'acheter , on y joue sur le pc pour se faire une idée , et voila ...

 

J'achete les umds , et la psp je l'ai payé , c'est tout ... La carte 1go c'est pour les émulateurs , les jeux psx et pour tester les jeux psp ( histoire de pas se faire entuber par un jeu qui à l'air bien , mais sans démo pour le tester par éxemple ...).

Très bien :jap:

 

Même si en généralité j'achète les UMD (genre 2x FFVII CC :bedo:) je n'ai aucune envie de connaître un chargement qui dure 1h sur UMD que de jouer légalement sur MS. ^^

 

Mais si tu n'es pas trop "puriste" niveau hardware et le temps de chargement, tu peux poursuivre l'UMD :jap:

 

Alexpsp: je ne t'ai jamais incité de l'acheter, c'était juste une remarque au hasard qui concerne "les friqués normaux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :lol: ^^

 

InfoGAMES : Ouais , faut dire que je teste beaucoup , mais que j'achete tres peu d'umd :lol: , donc mon lecteur ne souffre pas trop ^^ ( des excellents jeux sur psp , y'en à pas des masses : Dj max 2 , MHF 2 , Ratchet , Mgs , Gta Vcs ... Enfin ça c'est ceux que j'ai/j'ai eu ^^ ) ... Et bientôt FF7CC et GOW :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...