Eightkiller Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse avec la fonction recherche je me permet de vous demander un petit "truc" , je suis en 3.52 m33-4 , et je n'arrive pas à lancer ffVII crisis core, ca me dit "démarrage du jeu impossible (80020321) à priori ma version du jeu est censé marcher si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympa, je précise que ca le fait avec d'autres jeu qui marchaient avant que je ne passe en 3.52 m33-4(pour l'instant aucun jeu ne marche ^^). Merci d'avance, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il y a t-il un umd dans ta psp ???? car moi je suis comme toi 3.52 m33 et ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ok si aucun jeu ne marche tu peux éditer le titre du topic mais sinon je pense que cela vient sans doute d'un paramètre du recovery, même si c'est pas du tout certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est quoi vos configurations dans Recovery? sous menu "Configurations" et "plugins" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Essaie de reinstaller le 3.52 M33 ou formate le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightkiller Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai résolu mon problème merci de votre aide j'ai refait et modifié un truc dans le recovery ca marche niquel merci bcp. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonsoir, j'ai un soucis avec final fantasy 7. je suis sous irsehel v 3.62 et ma psp 3.52m33-4 et quand j'essaye de jouer avec ff7 via mon pc cela mem marque Error loading Application 80020148. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je crois (enfin dernierement) que irshell ne permet pas le lancement depuis le dernier m33...(je sais plus qui me la dit) je ne sais pas ou en est la version d'irshell.... tu as flashe le fichier fourni avec irshell (trou de memoire...) desole je suiis fatigue mais je pense pas avoir trop dit de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lache Irsheel et achette toi une plus grosse Pro Duo Ouais il faudrait bien une update de Irsheel :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je pense que le fichier tu veux me dire est (pspbtcnf patcher) sinon j'ai formater le flash 1 mais rien ne change. EDIT je changerais bien de ms mais je n'est pas l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant