KevinSephiroth Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 si tjs pas de rep par mail envoie un courrier avec Ac rec en leur imposant de remplir leur devoir cf CGV, leur adresse doit être sur le site , sinon un whois et hop file leur une copie de relevé de compte avec preuve du débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Et en plus ils nous ont menacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Menacer de proces je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 S'ils menacent robocop on va leur envoyer terminator alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjours au dernier mail il me dit: Bonjour, Nous reconnaissons avoir pris du retard dans votre livraison mais de notre coté le colis a été expedié. Vous devriez le recevoir en debut de semaine. Le service client Mail recu le 20/10/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 recu le 13/10/07 donc une semaine avant: Bonjour, Oui console expediée, vous devriez la recevoir en milieu de semaine. Le service client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 exact petifrançais...mais visiblement Meta fait bouger les choses....Et oh je suis ROBOCOP pas Julien Courbet..quoique si je peux aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 recu le 13/10/07 donc une semaine avant: Bonjour, Oui console expediée, vous devriez la recevoir en milieu de semaine. Le service client Tu l'avais payé 180 euro ? ! ? exact petifrançais...mais visiblement Meta fait bouger les choses....Et oh je suis ROBOCOP pas Julien Courbet..quoique si je peux aider... C'est vraiment.. Ils sont jaloux de met@ ou quoi ??!! En plus, je ne vois pas pourquoi il colle un proces à une shop qui vend les même article que eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vraiment.. Ils sont jaloux de met@ ou quoi ??!! En plus, je ne vois pas pourquoi il colle un proces à une shop qui vend les même article que eux Dures lois du capitalisme... et de la connerie humaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 salut jh'ai du louper quelque chose : c'est quoi l'histoire qu'il y a entre se site et metashop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant