spawny.77 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut dis nous exactement se que tu recois : etat de la console ( neuf ou d'occas ) si le bundle d'une console complete est bien present ( cable video , alim , manettes ) et les 10 jeux si c'est des jeux en rapport avec ta console ou des vieux jeux pc .. et si il sont neuf mais a mon avis vu qu'il disent " titres et supports suivant dispo " a mon avis tu recevra pas en rapport avec ta console. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 alors ornet02 ?? tu t'es pris une carotte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Plus ou moin profonde la carotte ? (je traduis : tu a rien reçu du tout ou la console avec 10 jeux nes ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 si les jeux nes sont tous les zelda en etat mint plus tout les jeux rare en etat neuf j'ai vite fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si les jeux nes sont tous les zelda en etat mint plus tout les jeux rare en etat neuf j'ai vite fait mon choix les jeux zelda sur quel plateforme ? et quel jeux rare ? alors tu a bien recu ta console ? est elle neuve et complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut je viens de recevoir un mail me disant que la console a ete envoyé et que je devrais la recevoir mi semaine donc je vous tiens au courant des que je la recois si bien sur je la recois par contre moi j'ai pris le pack wii sans les jeux . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut on est mercredi est toujours pas de console ca commence a craindre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Toujours pas de console et aucune reponse aux mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 La ca commence a etre mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour world di hornet toujours pas de console et email tu les envoier un email pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant