hornet02 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je viens de commander la wii a 184€ frais de port compris je vous tiens au courant si je la recois A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ok tien nous au courant on attend ta reponse merci de servir de cobaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjours le cheque a ete prelevé le 27/08/07 donc je leur est demandé quand il m'envoit la console il m'ont repondu Bonjour, Conformement à la legislation bancaire sur les delais d'encaissement, un delai d'attente de 12 jours est appliqué apres remise du chèque en banque. Donc faut j'attende 12 jours pour qu'il m'envoit la console? Si le cheque est encaissé c'est que c bon si ca serait un cheque en bois il passerait pas direct? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Selon les banques, celles-ci encaissent un jour X, mais c'est seulement viré sur le compte suivent X+qulques jours ... et la banque se fait des sousous en bourse pendant ce laps de temps ou l'argent appartient a "personne" ... sauf a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut ah ok moi je pensais que des que l'argent etait plus sur mon compte elle etait direct sur le compte de la personne a qui j'ai fais le cheque Merci pour l'info A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tu l'as eu la console ou pas? Si ça fait un mois que c'est encaissé et que t'as rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut toujours pas recu la console le cheque a ete tiré de mon compte le 27/09 donc je pense la recevoir semaine prochaine. Je vous tiens au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense que sa va etre drole quand il va la recevoir va yavoir un enorme pic de vente moi je recommande plus jusqua quil donne un rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 En tout cas, la société a l'air réglo, et existe depuis 2ans... Quel est le secret de ces prix? Infogreffe - Registre commerce et sociétés - Greffe tribunal de commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 (modifié) J'espere qu'il y a bien la manette et tout car deja quand tu regarde quand ils disent pour certain pack vendu avec 10 jeux et qu'apres c marqué titre et support suivant disponibilité donc si tu prend une xbox360 et que tu te retrouve avec 10 jeux game cube c un peu **** Je viens de redemander ou en ete ma commande reponse envois sous 7jours A+ Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant