Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Hello

Voila ou j'en suis avec la wii donc toujours pas de console au derniere nouvelle je devrais la recevoir cette fin de semaine mais bon j'y crois pas trop. Le mec la semaine derniere m'a envoyé un mail comme quoi la console etait bloqué a la poste et comme il y a une assurance il fait partir une autre console. Je vous tiens au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitonio6 regarde quand la ps3 et sortit en chine le model 60 go etait a 330 euro

ou plutot 1800 $hks bref

maintenant regarde le prix que certaint non eu aucun scrupule a pratiquer sur ebay et ci

 

et comme le dit kmeru uil y tout a fait moyen de trouver de super bonne affaire en se cassant un peu la tete .J ai acheter ma ds fat d ocass avec mario kart resident evil et un jeux gba pour 40 euro .Comment s est simple la wii allais sortir et j ai vus le bon gars au bon moment

moi j en ai deja fait plein des super affaire sur plein de domaine diferant

 

"super affaire" c est quand tu trouve un truc par example a 200 euro qui dans le commerce en vaut 1500 .Comprendo?

sur ebay j ai deja ce genre de super affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "SUPER", une affaire c'est déjà une bonne chose

ça veut dire que l'on a trouvé son bonheur!

 

C'est ce qui compte...

 

y'a rien de pire que de voir un truc devant les yeux que l'on veut absolument et que l'on doit laisser en se disant "c'est trop cher..."

 

C'est sur m'enfin après on met le doigt sur un autre problème... autant je peux être passionné de jeux video autant je ne pense pas être monomaniaque et pret à tout mettre de coté pour ça. Quand tu vois une ps3 à 600€ moi je vois 2 semaines de vacances au soleil, quand tu vois une ds lite à 169€ moi je vois mes sorties et mes restos du mois... donc partant de là je trouve légitime de vouloir le meilleur des deux mondes et de chercher moins cher, et si je trouve pas ? Bah j'attendrais mais ya aucune raison pour que ma passion empiète sur mon "train de vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion "il faut travailler plus pour gagner plus"... :lol:

 

;)

 

Justement j'ai pas à me plaindre niveau salaire mais bon payer une console au même prix que 2 semaines au soleil c'est le grain de folie que je n'ai pas, non pas que je ne possède pas l'argent mais pour moi çe ne les vaut pas, après chacun son rapport à l'argent mais pour moi une console ne vaudra JAMAIS 600€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

personne ne t'oblige à t'acheter des consoles...

 

C'est comme les voyages, il y a les "DELUXE" et les "low cost"

 

ça dépend si tu veux pouvoir t'allonger dans l'avion ou avoir les genoux sur les oreilles!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non parce que le luxe au prix du low cost (j'ai presque envie de dire "fair price" même) ça existe, j'ai un poil de recherche à faire mais au moins je ne me prive de rien.

Pis ton exemple de l'avion est juste puisque tout le monde paiera le même prix pour le même voyage mais pour une console quand tu sais que le pigeon europeen est celui qui paiera le plus cher au monde pour un produit equivalent (voire tronqué ?) ça fait quand même son petit effet au fondement... forcément rien qu'en écrivant ça j'ai un peu plus de sympathie pour les pauvres arnaqués qui pensaient trouver la bonne affaire sur machin truc diffusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...