Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce serait bien de garder ce topic en le renommant

 

"Achat On line, que faire en cas de problème..." (ou un titre du genre)

Et on peut de cette manière réfèrencer les shops à problème

et les solutions utilisables

 

je rappelle que là il s'agit d'un shop en france, mais que se passerait-il avec un shop à l'étranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Visiblement ca a l'air d'avancer, on fait quoi, on continue?

Continue quoi?

Les trucs contre ce magasin en particulier ou à faire en sorte que les metagamers soient avisés à l'avenir des sites à éviter et des solutions "juridiques" à leur disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue quoi?

Les trucs contre ce magasin en particulier ou à faire en sorte que les metagamers soient avisés à l'avenir des sites à éviter et des solutions "juridiques" à leur disposition?

Peut-être faire une liste des magasins à éviter... mais bon ça peut déraper vite fait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Peut-être faire une liste des magasins à éviter... mais bon ça peut déraper vite fait aussi...

C'est clair

 

y'aurait un gars qui viendrait dire "j'ai pas reçu ce que j'ai commandé" ou "le truc que j'ai reçu était abîmé" = je déconseille cette boutique

 

et t'en aurait 10 autres pour dire que "non elle est très bien cette boutique!!!"

 

 

Pas évident de faire une liste en effet

 

mais par contre, donner les bons conseils vis à vis de la loi, là c'est utile...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Bien résumé bitonio6. :hello:

 

Le seul conseil que je puisse donner, soyez méfiant et utilisez Google ou autre pour enquêter sur un site/vendeur avant de passer commande... même sur ebay on trouve des petits malins parfois... L'autre jour, j'ai lu tout le topic, je n'ai rien d'autre à ajouter à part que je trouve ça scandaleux de jouer sur les mots en ce qui concerne les 10 jeux offerts... ne précisant pas leur support... :non: (pub monsongère à l'appui...) enfin bref... j'espère que ce sujet aura servit à quelque chose. Dans le même genre y'avait un site de motos qui vendait soit disant des motos neuves à des prix fous... je me rappelle d'un gars sur un forum qui s'était fait plumer en voulant acheter une R6 neuve à 3990€... il n'a rien eu... je ne me rappelle plus comment ça a fini... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...