Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

X***** m'a donc répondu !

 

J'ai jamais entendu parlé de la société dont tu parles, je vois pas où tu aurais trouvé le lien sur ce forum et encore moins sur un de mes sites.

 

Donne moi l'url de leur site j'ai pas trouvé et en tapant Games-diffusion sur google je trouve pas de site mais juste sur 2X moinscher et Gamekult avec les mêmes "faux topic" de remerciement

 

A+

Xavier

J'attends donc les futurs ordres du chef :D

Robocop, que veux tu que je lui dise ?

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja suggéré par robocop si je ne m'abuse... ya pas à tortiller la balle est dans leur camps faut se bouger à moins que le monsieur revienne à de meilleurs sentiments d'ici 48H m'enfin bon il doit savoir qu'il est fait.

Dans ce genre d'affaire le plus dur à faire c'est d'identifier la personne qui se planque derrière sa société et là pas de bol c'est fait... s'il compte sur le délai de la procédure il a raison m'enfin tot ou tard ça lui tombera sur le coin de la figure vu le nombre de plaignants, les traces écrites qu'il laisse sur les forums alors bon ce serait assez

suicidaire pour lui de la jouer Jean Foutre.

A sa place j'essayerais de rester dans l'optique de "remboursement" parce que le jour où on passera au stade du "dédommagement" il va douiller et pas qu'un peu...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X***** m'a donc répondu !

 

 

 

J'attends donc les futurs ordres du chef :D

Robocop, que veux tu que je lui dise ?

 

MDR alors maintenant on peut mettre des sociétés au nom de quelqu'un d'autre comme ça ? Et le pire c'est que ça a pas l'air de l'inquieter plus que ça... Il s'enfonce le pauvre... c'est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que ce sont les gens qui ne sont pas concernés par ce site qui sont les plus actifs et les plus critiques!?

 

Je suis étonné qu'une liste de membre de metagames n'ait pas encore été réalisée

avec le nom du membre et la somme totale de sa commande qu'il attend...

 

Salut tout le monde.

 

Vous inquiétez pas je suis toujours la ,Officiellement GAMESDIFFUSION a pris des engagements de remboursement rapide pour moi-même et beubeuh33. Confirmation du Modérateur expert du site lesarnaques.com

Gamesdiffusion nous informe qu'un remboursement est en cours pour Ex006 et beubeuh33. Merci de nous tenir au courant

 

Donc pour l'instant stanb by nous attendons la suite des évenements mais déja il y a un geste d'arrangement, vrai ou faux je sais pas, je surveille mon compte en attendant son virement

 

Voila les derniéres nouvelles du front, je posterai plus tard pour donner mon avis final sur cette afffaire

 

:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut tout le monde.

 

Vous inquiétez pas je suis toujours la ,Officiellement GAMESDIFFUSION a pris des engagements de remboursement rapide pour moi-même et beubeuh33. Confirmation du Modérateur expert du site lesarnaques.com

Gamesdiffusion nous informe qu'un remboursement est en cours pour Ex006 et beubeuh33. Merci de nous tenir au courant

 

Donc pour l'instant stanb by nous attendons la suite des évenements mais déja il y a un geste d'arrangement, vrai ou faux je sais pas, je surveille mon compte en attendant son virement

 

Voila les derniéres nouvelles du front, je posterai plus tard pour donner mon avis final sur cette afffaire

 

:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

 

Donc dans tout ce topic vous n'être que 2 concernés sur metagames? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans tout ce topic vous n'être que 2 concernés sur metagames? :hein:

 

 

Euh Bitonio6 on a pas la même facon de compter pour les concernés ici.

Hornet02

hercules

beubeuh33

ExO06

Maintenant si tu veux nous rejoindre tu sais ce que tu dois faire

Allez le prends pas mal je plaisante :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends toutes les coordonnées en MP

Je veux un texte avec nom, date de al commande, montant, produit commandé...etc...

Pour XAV je suis content de sa réponse mais il s'agit de l'annuaire qui est en haut à droite du site GAMESDIFFUSION site. Pour moi c'est un site à XAV. Tant mieux s'il nous rejoint.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...