petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Sisi j'en connais mais ça a été edité N'empeche que c'est vraiment... Et il ose poster sur les forum une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ça râle sur gamekult aussi : [conseil]Attention !!! squall100/gamesdiffusion !! j ai mis le lien de meta là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Ben c'est normal que ça ne dure pas longtemps... Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens de contacter X***** Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je viens de contacter X***** Je vous tiens au courant ! Donne nous la réponse quand il te répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bof ca sert à rien que vous y alliez chacun de votre petit mail de contact ça va vous défouler certes mais à mon avis il s'en branlotte faut des actions maintenant, des vraies du genre de celles de robo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Un site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Un site web ? Oui un truc qui répandrait la nouvelle, apporterait une action bref qui ferait avancer les choses. Lui envoyer des mails c'est sympa mais il clique sur supprimer et il a tout oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que ce sont les gens qui ne sont pas concernés par ce site qui sont les plus actifs et les plus critiques!? Je suis étonné qu'une liste de membre de metagames n'ait pas encore été réalisée avec le nom du membre et la somme totale de sa commande qu'il attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que ce sont les gens qui ne sont pas concernés par ce site qui sont les plus actifs et les plus critiques!? Je suis étonné qu'une liste de membre de metagames n'ait pas encore été réalisée avec le nom du membre et la somme totale de sa commande qu'il attend... TRES bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant