Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Point numéro : j'ai eu une idée qui peut paraître sotte mais j'ai contacté Julien Courbet via le site de RTL.FR même si j'ai peu de chances c'est fait.

 

Ensuite deuxième remarque, j'ai découvert avec stupeur que le site était recommandé par un annuaire jeux video.com. Ce site fait partie visiblement du paquet de sites de X-A-V-B-O-X. Il faut agir. Qui peut contacter XAV? Pas moi nous avons eu quelques différents et nous n'avons pas la même vision du net, de l'argent et du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable cette histoire... nan mais franchement, ya vraiment des types qui prennent les autres pour des boulets :pff: j

 

 

je ne serais pas tombée dans le panneau par contre... je ne fais confiance qu aux sites vraiment connus et approuvés par les internautes (concernant les achats).

 

je souhaite vraiment que ça se termine bien

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point numéro : j'ai eu une idée qui peut paraître sotte mais j'ai contacté Julien Courbet via le site de RTL.FR même si j'ai peu de chances c'est fait.

 

Ensuite deuxième remarque, j'ai découvert avec stupeur que le site était recommandé par un annuaire jeux video.com. Ce site fait partie visiblement du paquet de sites de X-A-V-B-O-X. Il faut agir. Qui peut contacter XAV? Pas moi nous avons eu quelques différents et nous n'avons pas la même vision du net, de l'argent et du hack.

 

T'as beaucoup plus de chance de l'avoir en passant par RTL que par TF1 sur rtl c'est tosu les jours pdt 1h30. mais apres il faut que le mec reponde au tel,...

Faut reunir un max de document, les lettre avec AR, les bons de commande, tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voulais savoir pour ceux qui ont recu leur console avec les fameux jeux cadeaux si ils on reçu les jeux correspondant à leur console car mr b***** pour ne pas citer de nom, clame sur lesarnaques.com ceci:

 

" Concernant les problemes sur les jeux cadeaux nous ne pouvons faire mieux car il est bien indiqué sur le site " titres et supports en fonction des stocks disponibles". Donc oui certaines personnes recoivent des jeux en rapport avec la console et d'autres recoivent des jeux autres que le support de leur consoles. "

 

Etrange , je dirais que les stocks sont définis et il envoi 100% de jeux PC qu'on doit lui offrir a 1euro..

 

Ne vient il pas de se piéger lui meme..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...