jack Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon en gros c'est un mec qui se joue bien des delais de livraisons ... ceci pour faire des commandes de gros et payer moins cher ... Spa quelqu'un a recommander quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Pitêtre qu'il attend tout simplement des consoles à acheter pour pouvoir les vendre... un peu comme un cash converter... Dieu sait le prix qu'il achète les trucs... Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod62lens Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bjr j ai commande avant noel une ds + 10jeux et toujours pas recu.qui peut me dire comment faire.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towanda Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui moi aussi me suis fait arnaqué j'avais commandé une wii que j'ai jamais recu Salut hornet02! C'est ma première fois sur un site comme ça, je ne sais donc pas, si le sujet vient au gout du jour avec mon commentaire...est-ce que tu avais récupéré tes sous? J'ai fait la grosse erreur de ne pas me renseigner avant de commander une DSLite avant Noël et je n'ai toujours pas pu convaincre la boite de me restituer l'argent... J'en suis au point de devoir passer aux choses sérieuses et j'hésite vraiment: normalement je dois saisir le tribunal de commenrce de Poitiers la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant