Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tout dépend de ce que tu vas en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bein pour les revendre et se faire des €€€€ je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je doit avouer que je compte en vendre quelque une mais je vais garder quand meme le plus gros ca me fais des année de papier sans frais^^ dans tout les cas y a pas de ca depend c est une affaire hyper interessente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu es carrossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Papier abrasif style papier verre Norton? Je vais dire une bétise...je pense que l'utiliser en PQ risque de faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui c est mon gagne pain J avoue ne pas avoir pensé me metre a la place de qu elqun qui n est pas de la partit Papier abrasif style papier verre Norton? Je vais dire une bétise...je pense que l'utiliser en PQ risque de faire mal... Norton c est le leader mondial de l abrasif il font des produit d exelante qualité(non je bosse pas pour norton ^^) sinon pour tes probleme de pq tu na qua prendre du grain 2000 tu veras tu sentiras rien:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjours J'ai une lueur d'espoire en ce qui concerne ma wii. On vient de me communiqué un numero de suivi qui parait valide en plus Je vous tiens au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExO06 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je croise les doigts Hornet02 raconte nous ce que tu as recu. Moi je me suis pris une XBOX360 PREMIUM + 2manettes ss fils + 3 jeux à 260 Euros sur Ebay.Je l'ai recu 2 jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Et elle datait de quand ta Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut miracle j'ai enfin recu la console. En plus en bonne etat et presque complet car il manque que le jeu wii sport mais celui ci n'etait pas precisé dans l'annonce. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant