Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Là, une DS Lite neuve à 60Euro, c'est impossible, du point de vue "prix du marché" donc soit c'est un gars qui l'a achetée et revendu d'occasion mais à l'état de neuf, soit c'est toi qui embelli les choses!

 

Ebay a ses raisons que la raison ignore.

J'étais là au bon endroit au bon moment je t'avoue que j'ai été septique pendant un petit moment, un canadien qui la vendait maintenant de là à savoir pourquoi à la limite je m'en care tant qu'elle correspond a la description et que paypal couvre mes arrières.

 

C'était enchère + achat immediat possible à 66€ (oui oui j'ai embelli :fuck:) et quelques tocards cherchaient quand même à l'avoir aux enchères... moi j'ai bondi vu le prix de la bête

Cependant ton hypothèse de l'occaz vendue comme neuve est possible mais bon en l'ayant en main j'ai pu reperer aucune usure.

Quelle suspicion quasi policière ! C'est bon inspecteur Bito ? :bedo:

Tu sais ma plus grande fierté dans la vie c'est pas la dslite à 60€ j'espère avoir autre chose pour me faire mousser dans les soirées branchées :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui mais là, ça n'est pas boutique, ce sont des plans

 

genre "vente aux enchère", moi aussi j'ai fait des ventes aux enchères réelles

ben si on connait le truc qu'on achète et que personne d'autre dans la salle, ne sait ce que c'est, alors pas de souci!

 

Mais ce sont des extrèmes, qui n'ont rien à voir avec les prix du marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus dit que j'en avais 10 par jour non plus (d'où l'expression mouton a 5 pattes), mais qui cherche trouve c'est l'essentiel de mon message.

Tu parles de réalité du marché, mais une bonne affaire connectée à cette réalité n'en est plus vraiment une, enfin à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne suis pas du tout d'accord, ton plan n'est pas un bon plan

c'est une "loterie" et pour un gagnant y'a souvent des perdants...

 

Nous parlons ici de boutique et de prix réaliste

 

en ce moment, par exemple, le bon plan serait de commander des DS et PSP aux USA

là tu as quand même un bon rabais par rapport au model d'ici...

 

Et dire que noël arrive et que les prix aux USA risque encore de baisser!

 

Voilà un bon plan et un plan sûr!

 

Tu comprends la différence?

 

 

D'ailleurs, pour info, certains shop suisses, ce sont déjà mis à la vente de DS import vendue avec le transfo officiel ou non officiel 220V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout d'accord, ton plan n'est pas un bon plan

c'est une "loterie" et pour un gagnant y'a souvent des perdants...

 

Je me repète mais les perdants sont toujours les mêmes, ceux qui donnent leur numero de carte bleue ou un chèque nimporte comment sans garantie ou moyen de se retourner.

 

en ce moment, par exemple, le bon plan serait de commander des DS et PSP aux USA

là tu as quand même un bon rabais par rapport au model d'ici...

 

Tu fais bien de dire DES psp et DES ds, parce que avec les frais de port et un hypothetique redressement pour droit de douane t'es finalement pas si loin d'une bonne vieille console neuve de chez carrouf avec un bon vieux ticket de caisse faisant foi de garantie.

Donc a moins de connaitre quelqu'un qui fait la navette ou de faire une commande assez volumineuse et rentabilisable ça demeure quand même une belle usine à gaz, et pis sans vouloir passer pour une feignasse ça en fait des conditions et des démarches pour simplement avoir une console un poil moins cher. C'est quasiment un plan de vendeur pro que tu proposes.

 

Moi la seule chose que je propose c'est d'attendre LA bonne opportunité, de l'analyser sous toutes ses coutures et de ne payer que si elle remplit certains critères de sécurité. C'est pas moins securitaires et surtout beaucoup moins contraignant mais faut etre patient voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je peux te dire que dans les shops FR, il va y avoir de la DS un poil moins cher que le prix FR, mais qui permettra au moins à ces mêmes shops de faire un peu de bénéfice!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que dans les shops FR, il va y avoir de la DS un poil moins cher que le prix FR, mais qui permettra au moins à ces mêmes shops de faire un peu de bénéfice!

 

Tant mieux pour eux mais comme une grosse partie de la populasse j'ai pas prévu d'ouvrir de shop dans l'immediat, mon boulot me convient bien alors l'import en gros volume je m'en care sevère.

Je suis juste un petit égoiste qui veut payer moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tant mieux pour eux mais comme une grosse partie de la populasse j'ai pas prévu d'ouvrir de shop dans l'immediat, mon boulot me convient bien alors l'import en gros volume je m'en care sevère.

Je suis juste un petit égoiste qui veut payer moins cher :)

Ce n'est pas un mal de vouloir faire des économies

 

mais à vouloir toujours trouver moins cher, on fini par se pourrir la vie et le plaisir d'acheter...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pourquoi "SUPER", une affaire c'est déjà une bonne chose

ça veut dire que l'on a trouvé son bonheur!

 

C'est ce qui compte...

 

y'a rien de pire que de voir un truc devant les yeux que l'on veut absolument et que l'on doit laisser en se disant "c'est trop cher..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...