Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Invité bitonio6

A-T-on un délai pour envoi cette première lettre?

 

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois des articles de loi, j'ai la tête qui tourne... :lol:

 

 

A part ça, je ne sais pas ce que vous en pensez

 

mais pourquoi ne pas faire un topic pour réfèrencer les sites de ce genre à éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui je te comprends Bitonio06 c'est vrai que c'est pas le top les textes de loi mais bon quand c'es toi qui est concernés, tu es obliger de les lire euh plusieurs fois meme pour tout capter

ou alors, et c'est souvent ce que la loi exige, tu te trouves des sous et un invocat...

 

Car le méchant commerçant (et je ne cite personne) lui, va à coup sûr être accompagné d'un avocat!

 

Donc si tu n'en as pas, t'as déjà perdu la partie...

 

 

Ce que je voulais savoir, c'est comment prouvé que les "condition générale" était écrite de manière à ce que l'on puisse prouver que si ça n'avait pas été nourri de garantie, on aurait jamais commandé!

 

Parce que je me demande vraiment, comment dans un monde où l'on ne cesse de nous demander des signatures pour n'importe quoi, un simple site internet peut-il représenter un contrat du même niveau d'engagement?!

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avocat en Saisine simplifé

 

Tribunal d'nstance

 

le jour du jugement il y a le juge, le vendeur et le client.

 

Devant le juge, vous exposerez oralement votre affaire. Un avocat n'est pas nécessaire.

Si le défendeur est absent et vous-même présent, le jugement sera rendu sur la base de

vos déclarations. Si vous êtes absent, ce sont les déclarations du défendeur présent qui

seront prises en compte. En principe, les décisions rendues ne sont pas susceptibles

d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé chez GAMES DIFFUSION une PSP le 15 octobre, quelque chose me disait de ne pas le faire quand j'ai eu juste en réponse "votre commande est bien enregistrée", sans aucune référence, rien du tout, mais bon vu le prix j'ai envoyé le chèque (encaissé très très rapidement!! là il va vite le mec!). Nous sommes le 5 novembre, tjrs rien reçu, je lui ai envoyé un mail aujourd'hui où il me parle d'un délai de 30 jours après encaissement du chèque pour expédier la commande,

Je vous tiens au courant.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle pour moi. J'espère que ca ne saura pas une histoire sans fin étant donné l'arrivée de nouveau plaignant.

 

date d'achat bon de commande 15 septembre.

Encaissement chéque 24 septembre.

Remboursement le 5 Octobre.

 

Montant + 234,00 EUR

Libellé VIR SARL GAMES DIFFUSION 86

Date de l'opération 05/11/2007

Nature de l'opération VIREMENT RECU SIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...