Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Sur ce point la il ne devrait pas avoir de litige j'ai payé pour avoir un extrait Kbis apparement tout est ok c'est mieux pour nous d'avoir une société existante.

 

En réponse au mail que tu as reçu Robocop, je peux dire qu'il m'en a envoyé pas mal aussi tous se reportant à la loi un moment je pensais que c'était Jacques Vergés qui me répondait une chose est sur il a compris qu'il pouvait jouer avec le délai d'encaissement de livraison et de remboursement et en profiter un maximum et j'en démordrai pas c'est mon poing de vue.

 

Ce qui se passe en ce moment c'est bien lui le déclencheur faut assumer et pas se retrancher indéfiniment derriére des textes de loi enfin il fait comme il veut c'est son probléme.

 

C'est quoi cette pratique de raccroché le téléphone au nez des clients ???Au lieu de s'arranger à l'amiable il va finir pas se mettre à dos tous les Gamers de France mais je le répéte c'est son probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis tombé moi aussi sur games diffusion donc je tel pour verifier , le gars me dis oui des reception du cheque vous recevrez votre marchandise (1 wii et 1 xbox360) ,1 semaine apres toujours rien je rappel labas on me dis cette fois il faut attendre 12 jours apres reception du cheque maintenant cela fait 1 mois que j'attend et toujours rien j'ai tél hier et bizard, le mec decroche et m'appel directement par mon nom pourtant j'ai tel de mon portable, et la il ma juste dis qu'il a un delai d'1 mois pour envoyer la marchandise, et que si je suis pas comptent j'ai qu'a aller porter plainte

ce que je ferai des lundi le delai des 30 jours passé

a plus en tout cas et merci de donner suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les CGV il y a ecrit que c'est pas du neuf donc a ce niveau la ya plus de loi prix de vente minimum blabla ...

 

Ce monsieur a un numero SIRET en regle donc il s'est monté une entreprise ...

 

Le fait qu'il faille contacter la DGCCRF dans ce cas precis est averé en effet mais ne crois pas que le commerce de celui ci va s'arreter net ... ça peut prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...