Aller au contenu

connaissez vous ce site


hornet02

Messages recommandés

Je viens de voir sur un autre forum quelque chose de bizarre 2 personnes viennent de s'incrire un sur Bordeaux l'autre sur Nice, ils mettent chacun un post favorable au déroulement de leurs achats sur GAMESDIFFUSSION, quelqu'un a réussi a récuperer leurs ips et en faite ils sont tous les deux à coté de POITIERS

Je veux rien dire, mais les ips de ces deux membres sont sur Poitiers, tout comme le site dont il est question sur ce topic

Etrange non ??????

 

Et sur son site il vient de rajouter un bandeau qui défile avec des notes de 4/5 5/5 sur des livraisons faites.

 

Je me demande vraiment jusqu'ou ca peut aller ????Manquent plus que des petites vidéos de clients vantant leurs bonne transaction non ??

 

Playstation 3, bon plan ??? à voir .... » Bons plans & Achats groupés » FH - Forums de discussions

 

:grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Ils ont été Bannis tous les deux du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que j'ai recu

 

Bonjour,

 

Je me présente je suis monsieur *** gerant de la SARL GAMESDIFFUSION86.

 

Je viens de constater que votre site https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html ne respecte pas les lois françaises concernant le respect de la vie privee d'autrui et egalement concernant la diffamation des sociétés.

 

Votre site est très utile car sur le net enormement de problemes sont à constatés mais il ne faut pas melanger professionnel et escroc. Je trouve que 2- 3 membres de votre site depassent largement les bornes envers ma société et ses collaborateurs.

 

C'est pour cette raison que je vous demande de faire votre travail de moderateur sur le sujet suivant: https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/connaissez-vous-ce-site-7-92682.html

 

Certaine remarque voir message sont à supprimer d'office sans delai car etant diffamatoire.

Je contacterai demain mon avocat, *****, pour l'informer de ces problemes de menaces, d'insultes et de diffamations.

 

Je tiens à vous rappeller egalement qu'il serait souhaitable lorsque l'on dirige un site comme le votre, d'indiquer aux internautes les regles de base du code de la consommation ( delai de remboursement autorisé de 30 jours suivant la date de denonciation de la transaction - delai legal de livraison d'une commande etc etc).

 

En esperant trouver une solution rapide....

 

Merci

 

Cordialement

**************************************************************************************************

Voici ce que j'ai reçu. Je ne répondrais pas pas à votre mail Mr B. il suffit que je vous réponde ici devant tous,puisque vous lisez ce forum. Vous avez commis une erreur de trop avec ce mail...

 

Je vais simplement retirer les insultes sur ce site et les noms propres. Aucune menace n'a été faite contre vous mais que des actions légales.Mais je n'en resterais pas la.

 

Je ne me laisserais pas intimider désormais et si vous lisez ces lignes: prenrez ceci en compte, ce post ne sera JAMAIS retiré et si vous continuez il sera en première page du site et une bannière en graphique sera apposée sur tous les sites que je connais et amis!!!

 

Donc oubliez-nous Mr B ou plutot remboursez nos membres....Quand à vous tous regroupez-vous et envoyez vos noms sur une seule boite aux lettres que nous allons choisir ensemble,la mienne par exemple. Et si Mr B ne rembourse pas je monte un site WEB pour centraliser les plaintes. Je paies le nom de domaine et l'hébergement. Préparez-moi chacun un texte explicatif et envoyez-le moi en MP

 

Mr B vous avez jusqu'à Lundi pour vous excuser ou bien pour faire un geste à l'amiable, répondez ici ou par mail, nous ne censurerons pas vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur de mettre en avant les bases du code de la consommation et de profiter de l'argent des clients pendant deux mois et demi voir trois mois, il faut savoir qu'aprés un mois entre l'encaissement et la non livraison le consommateur peut demander des dommages et intêrets.Si le délai est dépassé allez y foncez envoyez lui cette lettre comme il le cite de denonciation de la transaction. Vous pouvez réclamer de 10 à 50 % de dommages et intérets.

 

CODE CIVIL

Article 1604

La délivrance est le transport de la chose vendue en la puissance et possession de l'acheteur.

 

CODE CIVIL

Article 1610

Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur.

 

CODE CIVIL

Article 1611

Dans tous les cas, le vendeur doit être condamné aux dommages et intérêts, s'il résulte un préjudice pour l'acquéreur, du défaut de délivrance au terme convenu.

 

Lettre Type

Pas de livraison

Si vous ne recevez pas le colis, vous pouvez demander l'annulation de la commande pour inexécution. Il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social qui doit être obligatoirement mentionné sur le site. Voici le type de lettre manuscrite à envoyer:

Votre nom, adresse, numéro de commande.

Monsieur,

J'attends la livraison de ..... qui devait arrivé le ../../.. Après ... jours (plus de 7 jours), je ne l'ai toujours pas reçu, je vous demande donc d'annuler ma commande pour inexécution de la vente. Je ne souhaite plus vous faire confiance et vous demande de me restituer un chèque à mon adresse d'un montant de: ....FF. qui correspond au prélévement de ma CB le ../../.. .

Si je ne reçois pas mon chèque d'ici 15 jours, j'ouvrirais un dossier auprès du tribunal de mon domicile (ou du siège social) et des dommages et intérêts viendront se rajouter au remboursement demandé.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Votre signature est obligatoire.

 

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...