Premutos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Si je peux me permettre tu l'as dans l'os..... 1 les cheques c'est pas pris dans lassurance de ta banque 2 en cas de pb avec un commerçant faut aller porter plainte au tribunal de commerce et dans le cas present faut que t'aille dans celui qui est competent , donc celui qui s'occupe de poitiers. mais j'ai fais des recherches sur GAMESDIFFUSION sur Société et si on fait des recoupements avec le nom et l'adresse : *********** alors que le nom du gerant de la boutique c'est **** le mec aurait il monter une boite avec ladresse des ses parents..... des avis games-diffusion - France : Magasin at pour finir : jespere que t'avais lu ça dans larticle 1 : L'ensemble des articles vendus sur le site sont d'occasions. Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 voici un autre site ou on parle de games diffusion www.lesarnaques.com :: Voir le sujet - Gamesdiffussion article encaissé non livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc comme ont disait depuis le depart ont avait raison , la carotte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sa sent encore plus l'arnaque que le site est down depuis un ptit bous de temps. eh ouai fo arreter de croire le pere noel meme si c'est bientot la periode. des console vendue a ces prix la ca peut etre que de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 voici un autre site ou on parle de games diffusion www.lesarnaques.com :: Voir le sujet - Gamesdiffussion article encaissé non livré hornet02 ta posté sur se forum . toi aussi ta des soucis avec se site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) oui en effet... Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 leur site marche tres bien jy suis allé hier pour pécho des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 (modifié) oui moi aussi j'avais commandé une wii que j'ai jamais recu Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai aucune histoire avec ce site mais comme ils n'aiment pas ce qui est dit sur ce forum contre lui il m'a menacé de procés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Il a pas de toupet celui la dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant