hornet02 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) /!\ Ne surtout pas commander ! /!\ GAMES DIFFUSION Si vous avez acheté un article sur ce site, veuillez lire ce topic afin de suivre les démarches pour obtenir votre remboursement Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 la PS3 + 10 jeux pour 499€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) J'ai commandé sur un site semblable un starter pack ps3 à 150€ avec une pipe et un mars payé par paypal J'ai tout reçu sauf le mars Modifié le 26 juin 2008 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il me semblait bien c'etait de l'arnaque mais me disait peut etre que c'etait un truc de grossiste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non non ce site est correct se n'est pas une arnaque (je suis serieux j'ai commandé chez eux une gamecube et je l'ai bien recu aprés si c'est pour m'appaté pour prendre plus gros je sais pas mais moi ma cube me suffit il on un numero de siret valide toussa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 a ouai j'oubliais moi il mont envoyé que 2 jeux de cube les autre cetait ps1 principalement chez pas pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 un forum qui en a deja parlé sa a l'air du bidon ( mecs qui se fais passer pour client et qui est le vendeur du site ( meme pseudo ) ) Playstation 3, bon plan ??? à voir .... » Bons plans & Achats groupés » FH - Forums de discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai mais moi j'ai recu ma cube donc bon coup de chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 oui mais toi t'as reçu des jeux ps1 et non des jeux cube donc c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon c'est un site louche, on va pas discuter 200 ans! faites ce que vous voulez, mais après pleurez pas si vous recevez pas vos objets. si un modo pouvais locker...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant