milouk Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous, Petite question : Un ami me demande ce qu'il peut faire avec ca : J'ai beau chercher mais ce satané moteur de recherche m'exaspère avec ses mots de 4 lettres. Merci pour votre indulgence. Lockez moi ca si on en parle ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 D'apres ce que j'en sais (une recherche google ), il peut juste lire les mp3, video et aller sur le net Pas de roms ni rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Meta,c'est bien mieux qu'une recherche Goggle. Ca s'rait pas cool si c'était le cas,j'attends confirmation. merci petifrancais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hum moi aussi je crois que c'est possible de lire les roms, mais en fait j'ai confondu au dernier moment avec le max media launcher, d'ailleurs je sais pas si ce n'est pas le même produit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'pense pas,jen sais rien en fait. J'espère qu'une ame charitable pourra éclairer ma lanterne car mon pote commence à bugger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Apparemment c'est galère, à base de carte CF (compact Flash) mais capable, via des progs spécifiques, de jouer à des jeux NDS (faut pas rêver, la compatibilité doit pas être à 100%, surtout pour les derniers jeux). Bref, le second site pour la NDS après Metagames à connaître fait un bon tuto : [Tuto] Bien utiliser son Max Media Dock - :: PlayerAdvance.org :: Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Donc le max media launcher est le même truc que le max media player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 OuahOuah-->Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant