gregbm Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 y en a ils vont cherché loi quand même... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Alala pauvre Big N.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 MDR la news ca fait délirer a quand le 1er mario X ??? LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 a quand un jeu avec fredy mercury à la place de mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 A la décharge de Mario (oups...), dans Super Paper Mario, pour traverser un pont du premier chapitre il faut affirmer dans une fenêtre de dialogue que le rouge est virile, faut il y voir un refoulement ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 loooooooooooooool pi comment je me suis fait refouler avec le vert après moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pas mal je suis curieux de savoir jusqu'ou ca va aller cet histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant