dakoyaz Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai formaté la Micro SD, OS 1.11 French du CD livré et les jeux qui plantaient ne plantent pas pour le moment. :-) QUand à la liste , je ne sais pas si je dois m'étaler dessus, sinon je vais me faire taper sur les doigts par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu peux sans problème nous donner les titres qui ne fonctionnent pas... Aucun souci Tu avais l'os 1.11 sur le CD que tu as reçu?! Dingue, ton linker date d'il y a 2 semaines ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je l'ai recu la semaine derniere. Y a les langues chinois, anglais et francais sur le CD en version 1.11 j'ai reverifié les jeux en 128 Mo, ils passent tous maintenant.... donc tu avais bien raison Bitonio6 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et moi je pue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et moi je pue ??? Pauvre karlungus il sent le fioul, jplaisante, c'est ça d'avoir 12XXXXxxxxx message on voit que toi on croit que toi hein bitonio ! (Humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour une fois que je ne disais pas de con***ies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 L'important c'est que ça fonctionne pour lui et qu'il prenne du plaisir... Et surtout que l'ambiance soit bonne dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 L'important c'est que ça fonctionne pour lui et qu'il prenne du plaisir... Et surtout que l'ambiance soit bonne dans cette section C'est le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 lol merci à tous comme ca je n'oublie personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant