dakoyaz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, me voila en possession d'une DS Lite et d'un R4DS+Micro SD 2Go Kingston Japan, je teste mes backups qui montent sans problemes. Mais les backups faisant 128 Mo se bloquent à partir du menu de chargement du R4DS, alors que tous ceux qui pèsent 8,16,32,et 64 Mo passent parfaitement? Ai je loupé quelquechose? Y aurait il une incompatibilité due au poids de l'archive du backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 personne?:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, j'ai le même matériel que toi et n'ai pas tes soucis, je te conseille donc de sauvegarder le contenu de ta micro sd, de la formater, et de tout retransférer. Si cela ne fonctionne toujours pas retélécharge la dernière mise à jour de ton R4 et réinstalle le tout (il m'est arrivé que ces fichiers se corrompent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sans en être sur, vérifie quel type de système de fichiers tu utilise (FAT16 ≠ FAT32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Normalement sans rien toucher à la microSD ça devrait fonctionner... Je me demande si tu n'as pas une piste du connecteur qui n'est pas bien soudée.. Tu n'es pas non plus à l'abri d'une microSD déféctueuse, mais ça m'étonnerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Fils Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci: J'ai suivi à la lettre les instructions d'installation de la M3DS simply (tuto pour les nuls) mais voilà que ça affiche sur la DS No support adapter ? Quelqu'un a-t-il la solution ??? Mon fils se désespère Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alors pour répondre aux questions posées: la micro sd est formatée en FAT et non FAT32 j'ai réessayé avec d'autres backups pesant également 128Mo mais ceux ci passent!!! bizarre bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as un fichier corrompu... Slam -> répondu dans ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je formate la micro sd et je vous tiens au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je ne pense pas que la microSD soit en cause.. Et d'abord, fais-nous une liste de ces jeux qui plantent... On ne sait jamais! Tu as bien pris le dernier OS pour ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant