iochy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 dans les 100 euro tu as un antec je ne connais pas vraiment le boitier mais au vu des caractéristique et la réputation de la marque n'est plus a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Les Sonata III sont livrés avec une alim ... un peu faiblard pour le contenu du PC que j'ai mis Et surtout niveau dissip la ... ça vaut pas un P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci ! le antec est super beau et dans mes prix ! mon amies est deja entrin de voir pour la carte graphique ! vivement qu'il me trouve tout ou presque !! je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Faut savoir ... tu veux le meileur ou bien ? Donnes un prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 et bien d'abord je vais voir a combien il me fait le tout , j'ai deja 100€ de coté pour le boitier je véré combien il me restera et je vous diré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc j'ai vu tout se que tu vais mit et donc voial le processeur a mon avi meme avec des super prix sa va pas le fair ^^ sinon pour le graveur je peut garder celui que j'ai deja non ? ( un double couche 16x ) et aussi pour les disque dur est ce que je peut garder mes 2 que j'ai deja ? sinon pour le oitier je l'aime pas du tout lol que dites vous de celui ci ? Recom Backdraft Black : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com euh tu peux m'avoir des ultra prix a moi aussi siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 lol non desolé je pensse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant