jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Quand on dit chipset on parle de la CM Sur CM on va dire que nVidia est en dessous niveau perf ... Mais pour les CG oui c'est nVidia powa ces temps ci ... bien que AMD (oui ATi s'etant fait racheté toussaaa) va bientot sortir les 2900Pro et 2900GT qui devraient etre d'un excellement rapport perf prix ... EDIT : j'ai oublié l'ecran qui va avec la conf ... GRAND PUBLIC: Ecran plat large LCD Dellâ„¢ UltraSharpâ„¢ 3007WFP-HC* 30 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 A ce prix là autant prendre une TV HD... EDIT: J'aime bien le nom de la page, GRAND PUBLIC... A ce prix là je pense pas que le grand public comme ils disent soit bien nombreux à prendre un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 lol pour l'ecran je garde le meme et sinon ba je vais voir mais sa m'étoneré que je trouve tout mais maintenan sa me donne un peut les references et tout je vais essaillé de trouvé merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 donc j'ai vu tout se que tu vais mit et donc voial le processeur a mon avi meme avec des super prix sa va pas le fair ^^ sinon pour le graveur je peut garder celui que j'ai deja non ? ( un double couche 16x ) et aussi pour les disque dur est ce que je peut garder mes 2 que j'ai deja ? sinon pour le oitier je l'aime pas du tout lol que dites vous de celui ci ? Recom Backdraft Black : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Donnes le contenu de ton PC existant deja ... Apres le boitier nan ça ira pas vu ce que tu vas mettre dedans ... tape a l'oeil jacky touch mode ce "truc" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 windows xp xp2 AMD athlon 64 x2 dual core processor 4200+ 1go de ram nvidia geforce 7500 LE 2 disques dur de 114 et 113 go un graveur dvd double couche 16x et j'ai pas compris la suite après que tu ai dit que le boitier que je proposé était pas assé grand ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas assez grand, mal ventilé, matériaux a la ramasse ... design tape a l'oeil pour apater le client ... DD SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oui sata le DD sinon pour le boitier tu a quoi a me proposé en assé beau et qui est grand bien ventilé avec des bon materiaux ? car je peut pas avoir de bon prix dessu ... ( - de 100€ si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Au vu de ce que tu veux y mettre dedans ça sera surement pas moins de 100€ ... Antec P180 : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec P182 : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Cooler Master Stacker 831 Black : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lian Li PC-V1000B : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lian-Li PC-101B : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com ... Si pour toi la beauté c'est le plastoc brillant comme tu m'as montré tout a l'heure je te suggere de grandir un peu ... car sinon le gentil petit vendeur va t'emtuber souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 au non c'est pas sa c'est vrais il était beau mais voila moi je ve juste pas un tout gris qui ressemble a rien , la ceux que tu me proposes sont pas mal du tout après je vais voir a combien il me vend le tout ... et je verait combien je peut mettre dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant