Aller au contenu

config pc


dark antoine

Messages recommandés

salut a tous voila j'avais deja fait un post il y a deja pas mal de temps pour savoir pour une config pas trop cher sauf que j'ai un ami qui peut m'avaoir les pieces a pas cher du tout ...

 

donc je voulait savoir quel était la meilleur config pour allé avec un geforce 8800 gtx et ou ensuite je pourait changé jsute la carte graphique quand une nouvelle sortira ...

 

j'avais deja penssé a une alimentation seasonic 500w , 4go de ram corsair ( car je vais surement mettre vista mais sa c'est a voir 2go ci je reste sous xp ) et sinon des truc de base graveur double couche je l'ai deja , lecteur de carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja les 4 Go de ram tu peux oublier...

2 Go suffit amplement !

Après en ce qui concerne le fait de passer sous Vista ou de rester sur XP, pour ma part je pense que ça vaut pas le cou de passer sous Vista vu le peu de chose qu'il apporte si ce n'est des incompatibilités et un directx 10 qui n'aporte vraiment pas grand chose de plus que le directx 9...

Enfin, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de référence qu'il existe ca peut être dur de trouver ce que ton pote peut avoir une liste de ce qui peut avoir déjà peut être pas mal

 

deja pour le pross vois chez intel mais ca c'est pas nouveau ;)

la ram de la corsair 2 fois 1 giga en 800 mhz ca peut le faire

carte mere asus ou msi :D

avec un chipset intel je prendrai 4 slot de ram ce qui te permetra d'evoluer plus tard

le sli je pense pas que t'en est besoin apres a toi de voir

Asus Carte Mère P5B Plus

comme exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...