dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut a tous voila j'avais deja fait un post il y a deja pas mal de temps pour savoir pour une config pas trop cher sauf que j'ai un ami qui peut m'avaoir les pieces a pas cher du tout ... donc je voulait savoir quel était la meilleur config pour allé avec un geforce 8800 gtx et ou ensuite je pourait changé jsute la carte graphique quand une nouvelle sortira ... j'avais deja penssé a une alimentation seasonic 500w , 4go de ram corsair ( car je vais surement mettre vista mais sa c'est a voir 2go ci je reste sous xp ) et sinon des truc de base graveur double couche je l'ai deja , lecteur de carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Déja les 4 Go de ram tu peux oublier... 2 Go suffit amplement ! Après en ce qui concerne le fait de passer sous Vista ou de rester sur XP, pour ma part je pense que ça vaut pas le cou de passer sous Vista vu le peu de chose qu'il apporte si ce n'est des incompatibilités et un directx 10 qui n'aporte vraiment pas grand chose de plus que le directx 9... Enfin, ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ok est pour la config la quel est la mieu pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si tu donnes pas de prix pour les pieces ça va pas aller Car sinon moi je te donnes une config de la mort qui tue et apres tu te demerdes pour la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ba oui c'est ce que je veut que tu fasse car j'ai vrement des super prix après ci il trouve pas les pieces je vous en prposeré d'autre et vous me donnerez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ... Oukey sparti Je vais pas y aller de main morte ... INTEL Core 2 Extreme QX6850 3Ghz : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus Striker : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC8500 2048Mo Dominator CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com x2 Asus GeForce EN8800 Ultra HTDP 768Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com x2 WD 150Go 10000 RPM S-ATA Raptor : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com x3 RAID5 Samsung SH-S183A S-ATA Noir : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com x2 Seasonic 700W M12 : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lian-Li PC-101B : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Je t'avais prevenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vu le nombre de référence qu'il existe ca peut être dur de trouver ce que ton pote peut avoir une liste de ce qui peut avoir déjà peut être pas mal deja pour le pross vois chez intel mais ca c'est pas nouveau la ram de la corsair 2 fois 1 giga en 800 mhz ca peut le faire carte mere asus ou msi avec un chipset intel je prendrai 4 slot de ram ce qui te permetra d'evoluer plus tard le sli je pense pas que t'en est besoin apres a toi de voir Asus Carte Mère P5B Plus comme exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca prend en charge Aero? je pense que ca devrai le faire jack tu met un chipset nividia sur un pross intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Obligé dans ce cas la SLI toussaaaa ... Dans quelques jours j'aurais pris la MSI X38 avec pont nVidia nForce 100 Il a dit le meilleur sans prix ... je met apres se debrouille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je pense que ca devrai le faire jack tu met un chipset nividia sur un pross intel ? Ah pourquoi c'est mal de faire ça? Parce moi entre une ati et une nvidia ya pas photos, ati c'est le mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant