petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 LoL moi je joue avec ma wiimote à nulldc sa dechire AAAAAAAAAAAAH jet set radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, comment s'appelle le BIOS de cet ému siouplait? EDIT: C'est bon j'ai trouvé c'est dc_boot.bin et dc_flash.bin mais je les trouve qu'en torrent (j'ai une Dreamcast, çà parais mytho mais c'est vrai ) donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un gentil MP je lui en serait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 facile tu renomme le bios en dc_boot.bin et c'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oué mais où le trouver ce maudit BIOS? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ici l'ami Utilitaires DreamCast - Emu Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon c'est vrai que maintenant la DC etant en vraiment abandonnée ... z'ont plus peur de poster ces binaires sous copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et oui, Emunova un des meilleurs sites la dessus. Sinon oui la Dream est bien plus simple à emuler qu'une saturn y a rien de comparable!!! Mais jack, ca fait un bail que NullDC n'est plus en dvpt jcrois! Sinon y a de bons emus Saturn aussi desormais (enfin c'est surtout le matos informatique qui s'ameliore)... Enfin la dream est bien mieux emulée que la PS2 .... mais c'est impossible a emuler sur PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 heu tite question c'est toléré tout ça? ( je parle du bios ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le BIOS c'est "legal" si tu as ta dreamcast chez toi Apres je pense que maintenant c'est toleré ... Sega ayant abandonné la production dreamcast depuis des lustres et s'apprete même a fermer son support pour elle ... ils ont completement tourné le dos au developpement hardware grand public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant