dnd Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j te corrige tout de suite la saturne est plus dure a emuler qu'une dreamcast de part son bicoeur 16 bits qui est ultra compliqué , la dream est une partie de plaisir à côté ! Ensuite une emulateur dream sur psp me parait impossible cependant des portages de jeux dream sur psp sont tout à fait réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sinon un ti screen de JetSetRadio Full Screen 1680*1050 ... FullSpeed http://www.enregistrersous.com/images/125472878520070919151834.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais le dc est facilement emulable, d'ailleurs c'est pour cela que des qu'un emu prometeur sort pour l'emuler, il est déjà en fullspeed Enfin j'ai pas encore vu un emu dc qui fait tourner skies of arcadia sans un bug graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 putain j'y crois pas moi le fana le l'émulation je passe a coter de nulldc en parlant de sa la derniere version et bien la V1.0.0 Béta 1 public?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Déja comment on galère pour émuler la N64 (Daedalus) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui c'est celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 par contre pas moyen de jouer a la manette c'est limite sa dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si tu peut Faut y adjoindre un programme de conversion manette > touches clavier Genre JoytoKey ... Bon je t'accorde la gestion du Joystick dans cette config la ... spa superbe Ca viendra la gestion native de la manette dans les prochaines version je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 alala un grand merci a toi tu peux pas savoir la joie que je vais me faire a rejouer a la dream superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 a part joy2key y'a pas un autre programme parce qu'elle ne reconnait pas ma manette Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant