petitrudy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je me pose une question, l'émulation de la dreamcast elle elle possible sur psp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sa m'etonnerait que sa arrive sur PSP mais c'est permis de rever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si par possible tu entens faisable je te répondrais ( quasi-sûr) que non, car c'est tout de même une 128bits et quand tu vois la qualité graphique de jeu comme Soul Calibur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 absolument impossible meme sur pc sa rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Rectification ... sur PC ça rame plus Sur PSP tu peut rever ... CPU 200MHz 128bits d'une autre archi ... 16+8Mo de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sega Année de sortie 1998 Puissance 128 Type console CPU Hitachi SH7750 (famille SH-4) à 200 MHz RAM 16 Mo SD-RAM ROM 128 Ko de mémoire flash Vidéo VideoLogic / Nec PowerVR CLX1 Audio Yamaha Super Intelligent Sound Processor Support(s) de jeu GD-Rom (Gigabyte Disc) 1 Go de données maxi. Lecture 12X. LOL rien que le cpu a 200 mhz va l'émuler toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 T'as oublié les 8MB de VRAM Nan mais c'est techniquement impossible ... ça correspondrait a pire qu'emuler la Dreamcast par une PS2 ... EDIT : tu veux une preuve du full speed sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 euh a part chankast y'a rien d'autre sur pc et oui certain rame je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah que si ya autre chose : NullDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Déja que sur Pc on galère à émuler une Saturn, alors la Dreamcast sur Psp c'est pas pour aujourd'hui Dommage j'aurais bien joué à ShenMue sur ma Psp :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant