Corbierz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous, J'aimerais savoir si vous avez testé le petit logiciel Hellods qui vous permet d'utilisez la ds comme un téléphone Voip. Moi j'ai pas encore beaucoup cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet très précis à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus Merci, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut comme c'est dit sur gueux il faut attendre la version 0.2 pour tester la communication DS à DS (en passant par le PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ok merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais c'est pas le truc qui passe a la pub la? la meuf qui échange des pokémon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais non sa c'est incorporer dans le jeu lol le jour ou on verra de la Pub pour des Homebrews a la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant