Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 :non: A l'heure actuelle c'est du 90 nm et la falcon sera en 65nm.... Putin, quel con je suis Erreure de frappe ! Honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'attendais tranquillement que quelqu'un d'autre relève l'erreur de notre maitre C'est pas grave, on est tous un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tu chies la honte yosh, tu deviens con avec l'age. il est temps pour toi de partir avant de decliner totalement. adieu et merci pour tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 tu chies la honte yosh, tu deviens con avec l'age. il est temps pour toi de partir avant de decliner totalement. adieu et merci pour tout!! A choisir... Je préfèrerais que ce soit toi qui sorte... Je préfère garder la science de yosh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 A choisir... Je préfèrerais que ce soit toi qui sorte... Je préfère garder la science de yosh... Merci ! Je suis touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, J'aimerais savoir simplement si un pack avec deux manettes sans fil et avec au moins un jeu sortait d'ici le 25 Décembre? Et est-ce que tous les packs disponible sur le marché en ce moment sont bel et bien tous les packs de noel.... ceux avec PGR4 et Pinata, celui avec COD4, celui avec Halo3 etc.... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 kelkun à trouver sous quelle date les 50 euro seront remboursés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 kelkun à trouver sous quelle date les 50 euro seront remboursés? Déjà, on a les temps pour se faire rembourser Jusqu'au mois d'août ! Ensuite, ca doit metre entre 4 et 6semaines comme l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 L'année derniere il avait rembourser sous quel forme? Virement bancaire ou bien un avoir sur un jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant