Leo21 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut a tous ^^ Je voudrais savoir un ptit renseignement, je suis actuellement chez alice depuis a peu pres 3 ans, mais la ça commence a me saoulé jeudi j'avais plus de net pendant 5h a peu pres, puis pareil pour hier, et aujourd'hui c'est super lent, je n'arrive pas a accedé a certain site, ni joué en ligne a la ps3, donc je voulais savoir si alice merde chez certain en ce moment aussi ^^ (ou personne est chez alice lol) Je vais peut etre les appelé et changer pour allé chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 qu'est ce tu as été foutre chez alice ?? leur réputation est au plus bas ! changes vite pour aller chez free ! qui pour moi est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ouh ouh moi ils m'ont apelé ce matin pour me debauché, d'apres ce que g compris 1 jour sans ADSL = jour gratuit ds le mois, tu me diras si c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 te laisses pas avoir avec leurs conneries. ils vont te baratiner pour que tu restes. casses toi vite de chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Un conseil => casse toi chez free et oublie alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 en allant che eux, tu pensais qu'alice était compris dans le pack ? elle est transparente comme leur slogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mdr les gars, oué je me suis bien fait avoir ^^ Hier je les ai appelé en plus, la femme me sort un truc du style heuu vous avez un routeur donc , je dit oui, elle me dit quelle marque je dit c'est un routeur linksys elle me dit mr, on vous propose des routeur alice lol, j'en ai rien a batre de leur truc. Bref je pense réelement changer mais le truc c'est que ca va mettre a peu prés 2 semaines non ? Pour avoir free, et genre j'aurai pas d'internet pendant 2 semaines Donc pas de ps3 en ligne non plus :DTan pi je vais faire ce que vous m'avez di free m'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tu as tout compris ! bienvenue chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hello moi je suis chez Alice est ca fonctionne nikel. Je pense ca depend surtout ou tu te situe si tu es en bout de ligne ca craint moi je suis a coté du relais telephone donc pas de soucis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant