scaryseb Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, je voudrais connaitre la valeur approximative d'une PS2 V7+une puce DM je sait plus quoi (je sait c'est important pour connaitre la valeur.) c'est une puce qui fonctionne avec toxic OS j'ai aussi un DD de 80giga a vendre avec. Elle a été monté par MacGyver je sait pas si vous le connaissez. Voila donc s'il y a un acheteur parmis vous contactez moi. Sinon j'aurais aimé connaitre sa valeur pour pouvoir la vendre sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Un ti up pour pas m'oublier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saba93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut tu a oas un adaptateur reseaux avec? si oui tu le vendrai a par? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui, j'ai bien un adaptateur c'est essentiel pour avoir le DD branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Fixe ton prix , peut etre que je serai interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bloc optique en bon état ? (c'est à dire les jeux ps1 et ps2 cd et dvd bootent sans passer par le navigateur) ? Ta puce semble être une DMS4 pro, qui est une excellente puce. Avec hdd et adaptateur réseau, fixe un prix dans les 180-190€, en sachant que les versions 7 font parties des meilleurs consoles niveau fiabilité. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Et bien si tu serait pret a mettre on va dire 200€ FDP ca me conviandrait, parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant